Elevage de petits chiens

Contactez moi

 

Tél : 05.58.91.56.03

Si vous habitez l'une de ces grandes villes, contactez nous pour la livraison à domicile, nous verrons si elle est réalisable : Paris, 75, Marseille, 13, Lyon, 69, Toulouse, 31, Nice,06, Nantes,44,Strasbourg, 67, Montpellier, 34, Bordeaux, 33, Rennes, 35, Le Havre, 76, Reims, 51, Lille, 59,Saint Etienne, 42, Toulon, 83, Angers, 49, Brest, 29, Nimes, 30, Metz,57, Caen, 14, Mulhouse, 68, Nancy, 54, Avignon,84, Bourges, 18, Quimper, 29, Lorient, 56, Niort, 79, Vannes, 56, Grenoble, 38, Dijon, 21, Le Mans, 72, Limoges, 87, Tours,37, Besançon, 25, Orléans, 45, Rouen, 76, Perpignan, 66, Cannes, 06, Versailles, 78, Poitiers, 86, Pau, 64, La Rochelle, 17, Dunkerque, 59, Béziers, 34, Valence, 26, Saint Quentin, 02, Montauban, 82, Hyères, 83,pas de Calais,62,Lille,Roubais, Calais,59,Amiens,80,Saint Quentin,02,Charleville Mézières,08,reims, 51,Bar le Duc,55,Metz,57, Nancy,54, Strasbourg,67,troyes, 10,Auxerre,89,Dijon, 21, Neufchâteau,88,Colmar,68,Besançon,90,Vesoul,70,Ville la Grand,21,Besançon,25,Dole,39,Bourg en Bresse,01,Annecy,74,Chamberry,73,Grenoble,38,Gap,05,Manosque,04,Nice,06,toulon,83

ITINERAIRE

Chiots disponibles

 

Chihuahua poil long

 
 

Berger des Pyrénées

 

Bichon maltais

 
Yorky
 

Yorkshire

 

 

Cliquez sur la race qui vous intéresse

Rejoignez moi sur Facebook
Rejoignez moi sur ma page :


 
facebook_pic


Rejoignez moi sur Google +

Adultes à placer


les queues des chihuahuas

Tous nos adultes sont placés dans des familles douces ,calmes et patientes avec jardin, si-possible, les chiens adultes ont besoin de calme, d’attention et de beaucoup de douceur, n’ayant pour la plupart jamais vécu en maison. Il faut impérativement venir chercher le chien, je ne fais aucune expédition sur les adultes;

Les chiens seront repris, si la cohabitation ne fonctionnait pas, dans un délai de 7 jours, le chien sera ramené à l’élevage aux frais de la famille adoptante.

Il ne nous est pas possible de garder tous nos reproducteurs, c’est pourquoi, nous proposons à l’adoption ceux que nous ne voulons plus faire reproduire et que nous souhaitons voir mener une retraite paisible et heureuse, sachant qu’ils ont encore devant eux, de nombreuses années à vivre.

Ces chiens adultes, certains n’ayant jamais reproduits, sont cédés soit gratuitement avec l’obligation de les faire stériliser et détartrer, soit à petits prix. Nous avons parfois, également de jeunes chiens à petit prix.
 
 
______________________________________________________________________________________________________________

Actuellement plusieurs adultes chihuahua poil long à petit prix ou à donner  à l’adoption

chihuahua elevage ACS
 


 
 

Mon ami, ancien employé est décédé d’un cancer, il était berger avec un troupeau de mouton et de chèvres. Sa mère âgée et malade ne peut plus s’occuper des chiens berger des Pyrénées et elle les donne contre de bons soins. Il y a deux mâles et plusieurs femelles certaines sont stérilisées. Téléphonez moi au 06.31.08.63.20, je fais l’intermédiaire.
 
 

Photo581

CIMG3647

 
 

________________________________________________________________________________________

 

Voici quelques témoignages de clients ayant adopté un adulte dans mon élevage canin

Bonjour Mme SAMAT,

Notre petit OGGY est parmi nous depuis plus d’1 mois.

Il est adorable et s’est très vite habitué à sa vie en région parisienne.

Toujours partant pour une promenade ou une partie de jeu…

A bientôt 7 mois, c’est un compagnon dévoué et attentif.

Bonne journée et à bientôt
Christel Lemaître

Sony et Oggy

Anniversaire De Rocky , 9 ans , voila 4 ans 1/2 que je l ai avec moi , que du bonheur ….Merci

ROCKY

  • Une brassèe de chihuahua acs . si vous voulez les memes ou autres races marcel sisi 3 pures merveilles hermine daisy julie rascalou. moi j ai trois femelle chihuahua . quand Md samat ma propose la preniere j ai eu peur . j avais des apriorie j avait entendut dire ça guelle toute la journee. Et bien aujour d hui j en ai trois et je suis obliger de faire mon meaculpa petit chien rigolo Pas bruiant( un coup de guelle le matin si ont leur dit pas bonjour et oui ) moi je suis tomber raide dingue ce qui fait bidonnè md samat comme dit la pub je l aurai un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    hermine,daisy,julie et marcel rascalou

    hermine,daisy,julie et marcel rascalou


  • Hier soir avec les filles bz de herm ont a etait faiter l anniversaire de sissi . au restaurant de george brassens a sept bien manger et bon spectacle .Les filles ont fait partir du spectacle . Nos petite chienne ont de la classe tout comme vous et dans la rue aille ont se fait abordee en permanence . Bz a bientôt

chihuahua-daisyetherminerascalou

  • bonjour chantal nous voila sur le départ ont va faire une sortie en foret c est super ont va s éclatées bz a bientot

 

Hermine Daisy

daisy-et-hermine-rascalou

  •  Bonjours je vous fait parvenir quelle photos de mon bebinou

chihuahua-venumdias

  • bonjour quelques nouvelles de lester qui va tré bien si joint deux photos les journées du petit ce réalise par promenade en voiture canapé réstau et surtout beaucoups damour et de calin il me donne plein de bonneur je vous remérci encore de me lavoir cédé je vous en envéré dautre il faut que je change daparéille il va pas bien recevé toute mon amitié a bientôt

           laurent demay 

lester

  • Re bonjour Chantal,
Merci de votre message, eh bien, Sunny dès le premier jour était très à l’aise avec moi. Dans l’appartement il était très intrigué par la TV, les miroirs, les portes, mais très vite, il était chez lui. Dans la rue, il s’adapte rapidement mais il a encore quelques peurs. Il sait maintenant marcher en ville avec un harnais et tenu en laisse. Il accepte le bruit des voitures, le train, les gens, il est un peu dérangé par le bruit des poussettes et cadis. Il a très peur de l’orage. Dès qu’il a peur il veut rentrer chez lui. Le vétérinaire m’a dit de gentiment l’amener là ou il y a le bruit, devant les écoles , devant les immeubles en travaux, par exemple. Il y a un petit groupe de chiens dont il est leur copain mais depuis environ deux semaines, il commence à devenir jaloux avec les autres chiens qui l’approchent ou qui m’approchent. Je le reprends gentiment pour qu’il ne continue pas à être jaloux. Tous les jours nous faisons une longue promenade et j’adore le voir marcher en regardant de droite à gauche avec sa belle quai bien levée, mais si un bruit se fait, zut, la quai redevient entre les pattes.
Il adore me faire de câlins, il a son lit à lui et il y va très bien mais dans la nuit ou petit matin, up, il saute dans mon lit. Je sens qu’il m’aime beaucoup et je l’adore.
Merci beaucoup de vous intéresser à lui.
Nancy
SUNNYNANCY
  •  Chantaldevant l attaque de l hiver ont a fait quelque petit achat comme vous le verrait sur les photos ci joint autrement ici r a s et vous ? ?
    cordialement          marcel    sisi
mistyrascalou

 

  • Entièrement d’accord pour mettre une de ces photos sur votre site. Il est vraiment adorable. Il n’a pas bougé au toilettage et je dois reconnaître que la toiletteuse est également tombée amoureuse de ce petit bout !Cordialement,
    Christine
SONY
  • Bonjour Chantal,
Un petit bonjour pour vous donner des nouvelles de Marla dont je vous joins une photo.
Elle est douce et vraiment d’une compagnie très agréable…Elle me donne plein de bonheur et de joie.
J’espère, Chantal, que pour vous la vie vous rendra ce beau Don que vous m’avez fait et vous en remercie très sincèrement encore.
Je vous souhaite une belle et douce semaine.
Bien à vous,
Marie-Noëlle
marla
  • Bonjour Chantal…..
Comme promis voilà des nouvelles de Marla….que je suis venue vous chercher avec ma mère Samedi en 8….
Après avoir passé une semaine d’adaptation à Hasparren, au Pays-Basque, elle a traversé les pyrénées dans leur longueur pour se retrouver enfin à destination à Argelès sur Mer…à côté de Perpignan….
Quelle aventure et quelle adorable caractère…elle est franchement tout simplement  pleine d’amour….
Elle n’a rien dit en voiture et pourtant ce n’était pas un voyage court…elle a appris a monter et descendre les escaliers…mais elle a tant encore à découvrir….et à nous faire découvrir….
Elle est vraiment d’une gentillesse et d’une douceur infinie…elle dort à mes pieds quand je consulte et sait se faire oublier complètement….
Elle qui n’a sans doute pas vu grand monde…la voilà confrontée à plein d’humains…elle a aussi fait la connaissance du chien de mon frère….qui tout bonnement lui a laissé manger dans sa gamelle et boire dans son auge alors qu’en règle générale il ne nous laisse pas trop y approcher….
Ma mère m’a dit aussi, qu’hier il la cherchait partout et semblait tout triste qu’elle ne soit plus là….il n’a même pas mangé de la journée….
Quant à Marla…elle attire les regards des passants lors de nos ballades et même des arrêts sur l’autoroute…les gens ont spontanément envie de la toucher quand elle est dans mes bras…car elle est encore très craintive de tout étranger…et ce n’est pas pour me déplaire…
Je pourrai déjà en dire très long…mais l’essentiel c’est que vous sachiez qu’elle va bien…..
Vous trouverez ci-joint deux photos….
Je reviendrai vers vous de temps en temps pour vous donner d’autres nouvelles ou photos….
Bien à vous….
Marie-Noëlle
MARLA1 (1)

Coucou la vie est dure
De la part de Sunny et moi même, vous souhaitons Joyeux Noël!!!

Nancy Roux de Lusignan

sunnyroux-elevage-acs

Re bonjour Chantal,

Merci de votre message, eh bien, Sunny dès le premier jour était très à l’aise avec moi. Dans l’appartement il était très intrigué par la TV, les miroirs, les portes, mais très vite, il était chez lui. Dans la rue, il s’adapte rapidement mais il a encore quelques peurs. Il sait maintenant marcher en ville avec un harnais et tenu en laisse. Il accepte le bruit des voitures, le train, les gens, il est un peu dérangé par le bruit des poussettes et cadis. Il a très peur de l’orage. Dès qu’il a peur il veut rentrer chez lui. Le vétérinaire m’a dit de gentiment l’amener là ou il y a le bruit, devant les écoles , devant les immeubles en travaux, par exemple. Il y a un petit groupe de chiens dont il est leur copain mais depuis environ deux semaines, il commence à devenir jaloux avec les autres chiens qui l’approchent ou qui m’approchent. Je le reprends gentiment pour qu’il ne continue pas à être jaloux. Tous les jours nous faisons une longue promenade et j’adore le voir marcher en regardant de droite à gauche avec sa belle quai bien levée, mais si un bruit se fait, zut, la quai redevient entre les pattes.

Il adore me faire de câlins, il a son lit à lui et il y va très bien mais dans la nuit ou petit matin, up, il saute dans mon lit. Je sens qu’il m’aime beaucoup et je l’adore.

Merci beaucoup de vous intéresser à lui.

Nancy

SUNNYNANCY-elevage-acs

Bonjour Chantal,
Sunny est de plus en plus intéressant. Après son toilettage, il est encore plus beau. Il apprend rapidement. Voici quelques photos du beau Sunny.
Merci beaucoup.
Nancy

SUNNY-elevage-acs

Entièrement d’accord pour mettre une de ces photos sur votre site. Il est vraiment adorable. Il n’a pas bougé au toilettage et je dois reconnaître que la toiletteuse est également tombée amoureuse de ce petit bout !

Cordialement,
Christine
SONY-elevage-acs

Bonsoir Chantal,

Je vous adresse quelques photos afin que vous puissiez voir l’installation du petit dernier.
D’autre seront faites après le toilettage.
Je souhaite vous remercier de ce magnifique cadeau. C’est un vrai bonheur !

Bien amicalement,

Christine

Sonydithatchy-elevage-acs

chantal

voici misty installée dans sa nouvelle demeure; tout se passe bien. Voyez vous-même l’installation de Mlle Misty et sa nouvelle
mise en plis. Photo ci-jointe. Merci pour votre confiance. S… M…

chantal

voici misty installée dans sa nouvelle demeure; tout se passe bien. Voyez vous-même l’installation de Mlle Misty et sa nouvelle
mise en plis. Photo ci-jointe. Merci pour votre confiance. S… M…
mistyrascalou-elevage-acs